Logements

 

 

CONTACT CREUSALIS 05.55.51.95.65.

Un logement individuel de type 4 situé route de Charensat sera disponible le 31 août 2024.

 

Visuel bd

Habitat social en Limousin, vous serez surpris !

Les bailleurs sociaux de l’ex région Limousin se rassemblent pour diffuser ce message : « Habitat social en Limousin, vous serez surpris »

Répondre aux demandes des ménages, s’adapter aux exigences du développement durable, améliorer la qualité des services rendus, offrir, selon des conditions d’attribution encadrées et transparentes, des logements confortables à des tarifs abordables et proches des services : tels sont les défis des bailleurs sociaux du Limousin.

Ces défis leur permettent de développer continuellement leur savoir-faire, si bien qu’aujourd’hui les logements et les services proposés par les bailleurs sociaux sont parfois bien loin de ce que l’on imagine.

Retrouvez les bailleurs sociaux du Limousin sur http://www.habitatsociallimousin.fr/.

Déclarer en mairie un meublé de tourisme (Démarche en ligne)

Ministère chargé de l'économie. Ce téléservice permet de remplir directement le formulaire cerfa n°14004, qui sert à déclarer en mairie un meublé de tourisme.

Une fois rempli, le formulaire est transmis automatiquement à votre mairie, si elle utilise ce téléservice.

Si ce n'est pas le cas, vous pourrez télécharger le formulaire rempli en ligne, puis l'imprimer. Il faudra ensuite l'envoyer à votre mairie par courrier recommandé avec accusé de réception ou le déposer sur place en mairie.

lien service-public.fr

 

Date de dernière mise à jour : 03/06/2024